Assistance HR3

Dons monétaires

En tant qu'organisation à but non lucratif, vos dons sont la pierre angulaire de notre fonctionnement. Grands ou petits, ponctuels ou continus, vos dons monétaires sont grandement appréciés et iront directement au service de la communauté des réfugiés ici même à Hampton Roads.

Bénévole votre temps

L'impact de HR3 dans la vie des réfugiés à travers Hampton Roads est directement lié à vous, nos bénévoles. Nous ne pourrions littéralement pas faire cela sans vous, alors merci d'avance de remplir le formulaire ci-dessous pour obtenir plus d'informations sur les opportunités de bénévolat.

Faites don de vos services ou ressources

Êtes-vous un propriétaire d'entreprise ou un indépendant qui souhaite faire don de ses services, ressources ou talents pour soutenir Hampton Roads Refugee Relief ? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et quelqu'un de l'équipe HR3 vous répondra sous peu.

Faire un don d'articles ménagers?
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour notre liste actuelle de besoins.

Bienvenue, voisin.

Veuillez sélectionner votre langue ci-dessous.

العربية English Français Deutsch 한국어 ဗမာစာ नेपाली پښتو فارسی Español Kiswahili Türkçe اردو

Support HR3

Monetary Donations

As a non-profit organization your donations are the lifeblood of our operation. Large or small, one-time or ongoing, your monetary donations are greatly appreciated and will go directly to serving the refugee community right here in Hampton Roads.

Volunteer Your Time

HR3’s impact in the lives of refugees throughout Hampton Roads is directly tied to you, our volunteers. We literally couldn’t do this without you, so thank you in advance for filling out the form below to get more information on volunteer opportunities.

Donate Your Services or Resources

Are you a business owner or freelancer who would like to donate their services, resources or talents to support Hampton Roads Refugee Relief? Please fill out the form below and someone from the HR3 team will get back to you shortly.

Donating household goods?
Click the button below for our current list of needs.

Welcome, neighbor.

Please select your language below.

العربية English Français Deutsch 한국어 ဗမာစာ नेपाली پښتو فارسی Español Kiswahili Türkçe اردو